Aller au contenu. | Aller à la navigation

Vous êtes ici : Accueil Banque de Polynésie Présentation

Présentation

Banque de Polynésie met toute l’expertise de ses métiers au service des projets de ses clients et du financement de l’économie, avec pour ambition de devenir la Banque relationnelle de référence sur le Fenua.

 

La force d’un groupe international

 

Filiale à 72 % du Groupe Société Générale, Banque de Polynésie propose à ses clients polynésiens toute la solidité d’un groupe à l’envergure mondiale et les standards d’une banque universelle. Ainsi, Banque de Polynésie assure toutes les missions d’une banque de détail avec un seul objectif : la satisfaction de nos clients particuliers, professionnels et entreprises. De la gestion des opérations courantes au financement des projets, également l’assurance des proches et des biens, Banque de Polynésie accompagne le quotidien de ses clients.

 

Résolument implantée en Polynésie française depuis 1973, le capital de Banque de Polynésie est détenu également par des actionnaires locaux et son partenaire CASDEN. Ce partenariat avec la banque coopérative CASDEN permet de proposer une offre dédiée aux fonctionnaires d’Etat et du Territoire.

 

Banque de Polynésie propose également des solutions de financement pour tous les polynésiens, quelle que soit leur banque, grâce à son antenne CREDICOM, spécialiste du leasing avec l’appui de la filiale Sogelease.

 

La proximité d’une banque locale

 

Véritable partenaire économique du Pays, Banque de Polynésie met toutes ses compétences et ses ressources au service de la croissance du Fenua, adaptant ses services et ses structures aux besoins spécifiques de la clientèle polynésienne.

 

Aujourd’hui, Banque de Polynésie accueille ses clients dans un réseau de 15 agences de proximité, à Tahiti et dans les îles. Un réseau de compétences qui offre chaque jour une disponibilité, avec des horaires d’ouverture jusqu’au samedi après-midi pour certaines agences. Chaque conseiller est joignable en direct, par téléphone et par email.

 

En dehors des horaires d’ouverture, la banque reste accessible grâce à ses 33 distributeurs automatiques de billets et son changeur de devises, disponibles 24H/24 et 7J/7. Pour une banque toujours plus pratique, Banque de Polynésie est joignable à tout moment par téléphone et par Internet, grâce aux services de banque en ligne.

 

La garantie d’une offre différente

 

A la fois banquier et assureur, chaque expert Banque de Polynésie se pose en véritable partenaire des projets de ses clients, apportant une réponse commerciale rapide et individualisée. Banque de Polynésie réserve dans son siège du boulevard Pomare un espace dédié aux clients patrimoniaux et leur propose des services exclusifs, les conseils d’experts en gestion de patrimoine et un accès aux services de la banque privée.

 

L’innovation et l’engagement des équipes sont les moteurs d’une banque qui s’adapte à la fois aux réalités locales comme aux impératifs des marchés internationaux. C’est pourquoi, Banque de Polynésie adapte régulièrement son offre pour proposer des produits et services qui font la différence. La gamme la plus complète de cartes bancaires, les partenaires exclusifs du Pack Jeunes, le service gratuit d’ouverture de compte en métropole, les relevés électroniques avec Polyweb, sont autant de services qui n’existent nulle part ailleurs en Polynésie.

Actions sur le document