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Devenir client - Associations

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3 ÉTAPES SUFFISENT

1. CHOISISSEZ votre agence

2. DITES-NOUS en plus sur vous

3. FAITES-NOUS CONFIANCE pour le reste

1. CHOISISSEZ votre agence

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2. DITES-NOUS en plus sur vous



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Pour gagner du temps, veillez à vous munir des documents nécessaires à l'ouverture d'un compte bancaire. La liste non exhaustive s'affiche dans la colonne de droite.

*Jours ouvrés, hors weekend et jours fériés.

(Requis)

Pour prendre connaissance des conditions tarifaires appliquées aux associations, cliquez ici.

Veuillez cocher cette case avant de valider l'envoi du formulaire.

*Les informations à caractère personnel recueillies dans le cadre du présent document sont obligatoires pour le traitement de votre demande. Elles pourront en outre être utilisées par la Banque de Polynésie à des fins de gestion de la relation bancaire, de prospection et animation commerciale. De convention expresse, elles pourront être communiquées, de même que celles qui seront recueillies ultérieurement, et en tant que de besoin au regard des finalités mentionnées ci-dessus et dans la limite nécessaire à l'exécution des tâches qui leur sont confiées, à ses partenaires, courtiers et assureurs, sous-traitants et prestataires, ainsi qu'aux personnes morales du Groupe Société Générale, établis dans ou en dehors de l'Espace Economique Européen. Les transferts de données rendus nécessaires interviennent dans des conditions et sous des garanties propres à assurer la protection de vos données personnelles. Vous disposez d'un droit d'accès aux données personnelles vous concernant, ainsi que de celui d'obtenir la rectification ou la suppression des données inexactes et de vous opposer, sous réserve de justifier d'un motif légitime, à ce que les données fassent l'objet d'un traitement. Ces droits peuvent êtres exercés auprès de votre agence.

LES DOCUMENTS

nécessaires à l'ouverture d'un compte sont les suivants :

  • Pièce d'identité en cours de validité (passeport ou CNI) des membres du bureau de l'association
  • Justificatif de domicile datant de moins de 3 mois (quittance OPT/EDT ou certificat de résidence) des membres du bureau de l'association
  • Statuts signés, enregistrés et mis à jour
  • Procès verbal de nomination du dernier bureau
  • Déclaration aux affaires administratives
  • Parution au JOPF