Aller au contenu. | Aller à la navigation

Vous êtes ici : Accueil Banque de Polynésie Recrutement Administrateur(trice) base de données

Administrateur(trice) base de données

Type de contrat

  • CDD pouvant déboucher sur un CDI

 

Missions du poste

  • Administration des bases de données ORACLE et SQL ;
  • Conception/installation/amélioration/optimisation des architectures en coordination avec l’équipe Développement et Maitrise d’Ouvrage ;
  • Administration (accidentologie, supervision, gestion de la capacité, droits, sauvegardes, plan de maintenance, réplications) ;
  • Gestion de l’obsolescence migration vers Oracle 19c/ RMAN/ replication temps réel des bases ;
  • Travailler à l’automatisation des processus ;
  • Amélioration de la supervision.

 

Profil recherché

  • BAC +2/3 en informatique ;
  • Justifier d'une première expérience professionnelle d'un an minimum dans un poste similaire ;
  • Maîtriser les technologies suivantes : bases de données (oracle & Microsoft SQL), Linux CentOS7 et Redhat, Windows Serveur (2021, 2019, 2016).

 

Contact

CV et lettre de motivation sont à envoyer au Service des Ressources Humaines :

Actions sur le document