Aller au contenu. | Aller à la navigation

Vous êtes ici : Accueil Banque de Polynésie Recrutement Auditeur(trice)

Auditeur(trice)

Type de contrat

  • CDI

 

Missions du poste

  • Sous la direction d’un « chef de mission », mener des missions dans les différentes entités de son périmètre en vue de s’assurer de l’efficacité du dispositif de contrôle interne ;
  • Contribuer à l’élaboration des diagnostics, réaliser des travaux d’analyse et de contrôle ;
  • Formaliser les constats, proposer des préconisations et contribuer à la rédaction du rapport d’audit ;
  • Partager les conclusions avec le management ;
  • Participer au suivi des préconisations émises.

 

Profil recherché

  • Bac+5 en école de commerce, école d’ingénieur, 3ème cycle universitaire spécialisé, avec une spécialité en Audit ou dans le domaine de la sécurité financière ;
  • Vous aimez travailler en équipe et entretenir une relation de proximité avec les métiers ;
  • Vous disposez d’une bonne aisance relationnelle et d’une bonne communication orale et écrite en français ;
  • Autonome et force de proposition, vous êtes capable de gérer différents sujets simultanément ;
  • Vous avez un goût certain pour l’analyse de données.

 

Compétences

  • Maîtrise du Pack Office

 

Contact

CV et lettre de motivation sont à envoyer au Service des Ressources Humaines :

Actions sur le document