Aller au contenu. | Aller à la navigation

Vous êtes ici : Accueil Banque de Polynésie Recrutement Chargé(e) de marketing & communication digitale (CDI)

Chargé(e) de marketing & communication digitale (CDI)

Type de contrat

  • CDI

 

Missions du poste

  • Sous la responsabilité du Responsable marketing & communication, assurer la fonction de référent banque à distance au sein de la banque ;
  • Optimiser l’offre de services de banque à distance : mettre à jour les fiches produits, réaliser des études d’opportunité et de faisabilité, préparer des comités nouveau produit si besoin, piloter la conduite du changement sur son périmètre ;
  • Concevoir et suivre des tableaux de bord ;
  • Gérer l’image et la communication de la banque sur les réseaux sociaux ;
  • Coordonner la réalisation de newsletters et de campagnes d’emailing ;
  • Effectuer une veille des outils et canaux de communication digitaux sur le marché et au niveau du groupe Société Générale.

 

Compétences

  • Maîtrise du Pack Office ;
  • Maîtrise des réseaux sociaux ;
  • Maîtrise de Drupal.

 

Profil recherché

  • Bac+5 en marketing ou communication digitale ;
  • Justifier d'une première expérience professionnelle réussie sur un poste similaire ;
  • Une expérience dans le domaine bancaire serait très appréciée.

 

Contact

CV et lettre de motivation sont à envoyer au Service des Ressources Humaines :

Actions sur le document