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Vous êtes ici : Accueil Banque de Polynésie Recrutement Chargé(e) de satisfaction client

Chargé(e) de satisfaction client

Type de contrat

  • CDI

 

Rattaché(e) au Responsable marketing, communication et satisfaction client, le(la) chargé(e) de satisfaction client pilote la relation client que ce soit via la supervision des réclamations ou encore l’organisation d’études de satisfaction.

 

Missions

  • Assurer la fonction de référent qualité au sein de la banque ;
  • Piloter les réclamations clients et prospects ;
  • Préparer et animer le comité trimestriel des réclamations ;
  • Coordonner des études de satisfaction ;
  • Rédiger et suivre les plans d’actions associés ;
  • Sensibiliser les collaborateurs de la banque à la relation client.

 

Profil recherché

  • Formation BAC + 5 ;
  • Être orienté(e) client, faire preuve de faculté d’adaptation, de rigueur et de qualités rédactionnelles seraient des atouts appréciés.

 

Contact

CV et lettre de motivation sont à envoyer au Service des Ressources Humaines :

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