Aller au contenu. | Aller à la navigation

Vous êtes ici : Accueil Banque de Polynésie Recrutement Chargé(e) de conformité & sécurité financière (en stage)

Chargé(e) de conformité & sécurité financière (en stage)

Type de contrat

  • stage de 4 mois minimum

 

Missions du poste

  • Analyse, suivi et traitement des opérations atypiques issues de nos outils ou remontées par les équipes commerciales
  • Revue des KYC (Connaissance client basé sur une approche par les risques).
  • Analyse et suivi des alertes de conformité fiscale (FATCA)
  • Diverses autres activités de conformité réglementaire (RGPD, Fragile financièrement, Eckert, etc.)

 

Profil recherché

  • Préférence niveau d’étude Master 2 (Master 1 minimum) droit des affaires ou management et commerce international
  • Profil avec des connaissances juridiques (de préférence mais non obligatoire)
  • Bonne connaissance de pack office
  • Sens de la curiosité, de la confidentialité, et de l’approche par les risques.
  • Bonne expression à l’oral comme à l’écrit pour faire passer des informations claires auprès de divers interlocuteurs et services de la Banque
  • Sens de l’organisation, rigueur et esprit de synthèse §Connaissance de l’environnement bancaire serait un atout (non obligatoire).

 

Contact

CV et lettre de motivation sont à envoyer au Service des Ressources Humaines :

Actions sur le document