Chargé(e) de conformité & sécurité financière (en stage)
Type de contrat
- stage de 4 mois minimum
Missions du poste
- Analyse, suivi et traitement des opérations atypiques issues de nos outils ou remontées par les équipes commerciales
- Revue des KYC (Connaissance client basé sur une approche par les risques).
- Analyse et suivi des alertes de conformité fiscale (FATCA)
- Diverses autres activités de conformité réglementaire (RGPD, Fragile financièrement, Eckert, etc.)
Profil recherché
- Préférence niveau d’étude Master 2 (Master 1 minimum) droit des affaires ou management et commerce international
- Profil avec des connaissances juridiques (de préférence mais non obligatoire)
- Bonne connaissance de pack office
- Sens de la curiosité, de la confidentialité, et de l’approche par les risques.
- Bonne expression à l’oral comme à l’écrit pour faire passer des informations claires auprès de divers interlocuteurs et services de la Banque
- Sens de l’organisation, rigueur et esprit de synthèse §Connaissance de l’environnement bancaire serait un atout (non obligatoire).
Contact
CV et lettre de motivation sont à envoyer au Service des Ressources Humaines :
- Par courrier à la BP : 530 - 98713 Papeete
- Par e-mail à recrutement@sg-bdp.pf