Skip to content. | Skip to navigation

You are here: Home Banque de Polynésie Recrutement CHEF DE PROJET ORGANISATION

CHEF DE PROJET ORGANISATION

Type de contrat

  • CDI

 

Le Chef de projet organisation met en place une organisation et une planification suivant une méthodologie de gestion de projet. Il assure le pilotage des projets (ressources, organisation, livrables …). Il accompagne les différents métiers dans la mise en place des solutions implémentées jusqu'à la clôture du projet.


Missions du poste

  • Est responsable de mener à bien le projet et de contrôler son bon déroulement.
  • Dirige ou anime une équipe pendant la durée du ou des divers projets dont il a la charge, assure l'interface entre le projet, son client et l'ensemble des parties prenantes afin d'assurer le respect des enjeux, l'atteinte des résultats et des contraintes définies (coût, délai, contenu)
  • S'assure que les parties prenantes ont un niveau d'implication cohérent avec leurs responsabilités dans le projet
  • Implique le responsable Métier tout au long du projet pour garantir l'atteinte des objectifs métier
  • Définit la structure et la feuille de route, choisit les méthodes, valide les contributions des intervenants, et contrôle l'avancement des travaux.
  • Propose les orientations, anticipe les risques et résout les crises en relation étroite avec le Sponsor du projet et le cas échéant, le Directeur de programme
  • Valide le reporting projet, anime les comités et assure la communication autour du projet
  • Coordonne le design, l'implémentation, les livrables et la qualification sécurité dans le budget et planning projet

 

Profil recherché

  • Bac +4/+5 de formation universitaire/ école de commerce
  • Bonne connaissance de la méthode Agile
  • Forte appétence pour le Digital
  • Profil d'animateur
  • Force de proposition

 

Contact

CV et lettre de motivation sont à envoyer au Service des Ressources Humaines :

Document Actions