Aller au contenu. | Aller à la navigation

Vous êtes ici : Accueil Banque de Polynésie Recrutement RESPONSABLE MARKETING, COMMUNICATION & SATISFACTION CLIENT

RESPONSABLE MARKETING, COMMUNICATION & SATISFACTION CLIENT

Type de contrat

  • CDD de 7 mois

 

Missions du poste

  • Sous la responsabilité du Directeur Général, manager l’équipe marketing, communication & satisfaction client ;
  • Participer à de nombreux projets en interne : modernisation des outils de banque à distance, révision tarifaire, optimisation du circuit de gestion des réclamations, études de satisfaction ;
  • Coordonner la communication institutionnelle, commerciale et la communication de crise de la banque que ce soit en interne et auprès des clients ;
  • Préparer, présenter et suivre les plans d’actions de différents comités (ex : comité RSE, comité réclamations) ;
  • Assurer le suivi du plan d’actions et du budget du service.

 

Compétences

  • Maîtrise du Pack Office ;
  • Maîtrise des réseaux sociaux ;
  • Maîtrise de Drupal ;
  • Connaissances en gestion de projet Scrum agile.

 

Profil recherché

  • Bac+5 en marketing ou communication ;
  • Justifier d'une première expérience professionnelle réussie sur un poste similaire ;
  • Une première expérience dans le domaine bancaire serait très appréciée.

 

Contact

CV et lettre de motivation sont à envoyer au Service des Ressources Humaines :

Actions sur le document