E-RELEVÉS
Optez pour les relevés électroniques, accessibles depuis Polyweb.
Déjà plus de 50% de nos clients utilisent les relevés électroniques !
Le relevé électronique c'est votre relevé de compte périodique sous un format numérique (PDF).
Pourquoi choisir les relevés électroniques ?
- Vous n'avez plus à gérer de papier ;
- Vos relevés de compte sont automatiquement archivés dans POLYWEB pendant 10 ans, et consultables à la demande. L’historique des relevés est accessible depuis novembre 2012 (date de mise en place des relevés électroniques à la Banque de Polynésie) ;
- Sans supplément tarifaire, compris dans votre abonnement POLYWEB. Vos relevés sont mis à disposition dans POLYWEB à la même fréquence que ceux adressés par voie postale. Pour les clients qui auraient opté pour des relevés à un rythme différent de mensuel, la facturation reste la même ;
- Vos relevés en ligne ont la même valeur légale que les relevés adressés par voie postale ;
- Vous faites un geste pour la planète en utilisant moins de papier. Ces relevés électroniques sont autant de relevés papier en moins, ce qui représente un geste pour l'environnement, et chaque geste compte !
à noter que pour le moment les packs jeunes ne sont pour le moment pas éligibles aux relevés électroniques |
---|
Comment accéder à mes relevés électroniques ?
Pour consulter vos relevés électroniques, vous devez vous rendre dans votre espace client POLYWEB et consulter la rubrique "mes relevés". Vous trouverez ICI une vidéo tuto pour y accéder.
Comment souscrire gratuitement aux relevés électroniques ?
- Rendez-vous sur www.sg-bdp.pf ;
- Saisissez vos identifiants POLYWEB en haut à droite de l'écran ;
- Sur la page "Accueil", cliquez sur "Options" ;
- Cliquez sur "Abonnement" en-dessous de "Relevés en ligne" ;
- Cochez l'onglet "Relevé en ligne" pour les comptes qui vous intéressent.
Vos e-relevés se présenteront de manière chronologique et seront archivés dans POLYWEB pendant 10 ans.
A NOTER QUE POUR LE MOMENT LES PACKS JEUNES N'ONT PAS ACCÈS AUX RELEVÉS ÉLECTRONIQUES
Comment me connecter à mon espace client POLYWEB ?
Pour accéder à votre espace client POLYWEB vous devez avoir souscris à l'offre de services de Banque à distance sur web et mobile, POLYWEB/POLYAPP.
Votre espace client est accessible depuis l'adresse : www.sg-bdp.pf
Vous devez saisir votre "code abonné" à l'emplacement dédié. A noter que vous pouvez retrouver votre code abonné en haut à gauche de votre relevé de compte.
Saisissez ensuite votre code secret, puis cliquez sur "valider".
Si vous avez oublié votre code secret, vous pouvez :
- Contacter notre Centre d'Appels au 40 46 66 66, joignable du lundi au jeudi de 7h à 17h et le vendredi de 7h à 16h.
- Contacter votre conseiller clientèle ou vous rendre à l'accueil d'une de nos agences muni de votre pièce d'identité.