Aller au contenu. | Aller à la navigation

Vous êtes ici : Accueil Actualités SANS CONTACT

SANS CONTACT

Nouveau plafond de paiement fixé à 5 967 XPF.

 

Avec la fonctionnalité Sans Contact : effectuez vos achats avec rapidité et simplicité.

Le paiement Sans Contact est une option simple et sécurisée qui permet de régler très rapidement vos achats en posant votre carte* sur un Terminal de Paiement Électronique (TPE) chez tous les commerçants partenaires équipés.

 

*Celle-ci doit être dotée de l'option Sans Contact.

 

Les avantages du Sans contact


Pour les particuliers
:

  • Paiement rapide et simple.
  • Paiement Sans Contact possible chez de nombreux commerçants.
  • Fonction sécurisée : 5 transactions en Sans Contact à la suite sont possibles pour un plafond fixé à 5 967 XPF et dans la limite d'un montant maximum cumulé de 17 900 XPF sur 3 jours glissants. Au-delà, il vous faudra insérer votre carte dans le TPE commerçant afin de saisir votre code secret.

 

À savoir : Depuis avril 2020, l'ensemble de nos cartes bancaires internationales sont renouvelées automatiquement par la nouvelle génération de carte VISA, dotée de la technologie de paiement Sans Contact, ainsi que toutes nouvelles demandes.

 

Pour les commerçants :

  • Une nouvelle façon de payer adaptée aux petits montants dans la limite de 5 967 XPF.
  • Des encaissements plus rapides : les paiements Sans Contact sont plus rapides que les transactions classiques.
  • Une gestion de caisse facilitée : moins de monnaie à gérer et moins de comptage en fin de journée.
  • Une même sécurité et garantie de paiement : la technologie Sans Contact offre toujours la sécurité du paiement par carte bancaire. Le règlement des transactions Sans Contact est garanti dans les mêmes conditions que celui des opérations par carte bancaire classique.
  • Aucun frais supplémentaire : les conditions d'abonnement de votre TPE sont inchangées et les conditions appliquées aux paiements Sans Contact sont identiques à celles des paiements par carte classique.

 

De plus, dans le contexte actuel, la fonctionnalité Sans Contact limite les manipulations du TPE.

 

Pour plus de renseignements, contactez votre conseiller ou notre Centre d'Appels joignable au 40 46 66 66. Nos téléconseillers sont disponibles du lundi au jeudi de 7h à 17h et le vendredi de 7h à 16h.

Actions sur le document