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SÉCURITÉ RENFORCÉE

Mise en place d'un Code de sécurité, pensez à enregistrer votre portable.

 

Depuis le lundi 04 janvier 2021, la sécurité de l’accès à votre espace client est renforcée.

Découvrez comment continuer à accéder à votre espace client pour consulter vos comptes et valider vos opérations !

IMPORTANT : Si vous recevez déjà des SMS lors de l'ajout d'un nouveau bénéficiaire, cela signifie que votre numéro est déjà enregistré.

 

Qu’est-ce que l’authentification forte ?

L'authentification forte signifie que l’accès à vos comptes sera vérifié à l'aide des deux éléments suivants :

  • Votre numéro de téléphone (portable ou fixe) ;
  • Votre mot de passe d’accès à POLYWEB.

 

Comment se déroulera cette authentification dite forte ?

L’accès à POLYWEB se fera par la saisie d’un "Code Sécurité" qui vous sera envoyé sur votre numéro de téléphone portable ou fixe (par SMS ou appel vocal) en plus de la saisie de votre code secret habituel. Ce code sécurité à usage unique vous sera de nouveau envoyé et demandé lorsque vous vous reconnecterez après 90 jours.


Pourquoi ?

La réglementation européenne sur les services de paiement (DSP2), applicable à toutes les banques, généralise la mise en place d’une authentification renforcée pour consulter vos comptes depuis la Banque en ligne.

 

Qu’est-ce que cela implique ?

L’authentification forte sur POLYWEB nécessite de disposer de votre numéro de portable à jour (aussi appelé numéro de "Téléphone de Sécurité").

Nous vous invitons donc à contacter notre centre d'appels au (+689) 40 46 78 06 (en journée continue du lundi au jeudi de 07h00 à 17h00 et le vendredi de 07h00 à 16h00) ou votre conseiller afin de renseigner votre numéro de téléphone portable ou fixe.

 

Si votre numéro de téléphone n'est pas à jour, vous ne pourrez plus vous connecter à vos comptes en ligne.

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