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SÉCURITÉ RENFORCÉE

Mise en place d'un SMS de sécurité, pensez à enregistrer votre portable.

Dans les prochaines semaines, la sécurité de l’accès à votre espace client sera renforcée.

Découvrez comment continuer à accéder à votre espace client pour consulter vos comptes et valider vos opérations !

 

Qu’est-ce que l’authentification forte ?

L'authentification forte signifie que l’accès à vos comptes sera vérifié à l'aide des deux éléments suivants :

  • Votre numéro de téléphone portable ;
  • Votre mot de passe d’accès à POLYWEB.

 

Comment se déroulera cette authentification dite forte ?

L’accès à POLYWEB se fera par la saisie d’un "Code Sécurité" qui vous sera envoyé sur votre numéro de téléphone portable en plus de la saisie de votre code secret habituel. Ce code sécurité vous sera de nouveau nécessaire lorsque vous vous reconnecterez après 90 jours.


Pourquoi ?

La réglementation européenne sur les services de paiement (DSP2), applicable à toutes les banques, généralise la mise en place d’une authentification renforcée pour consulter vos comptes depuis la Banque en ligne.

 

Qu’est-ce que cela implique ?

L’authentification forte sur POLYWEB nécessite de disposer de votre numéro de portable à jour (aussi appelé numéro de "Téléphone de Sécurité").

Nous vous invitons donc à contacter notre centre d'appels au 40 46 66 66 afin de renseigner ou confirmer votre numéro de téléphone portable.

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