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Devenir client - Fonctionnaires

 

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OUVRIR UN COMPTE

Vous souhaitez ouvrir un compte et bénéficier des avantages de la CASDEN ?

3 ÉTAPES SUFFISENT

 

1. CHOISISSEZ votre agence

Localisez l'agence la plus proche de votre domicile ou de votre lieu de travail grâce à la carte. Cliquez ici.

Dans le cas d'une mutation sur le territoire, précisez votre lieu d'affectation, nous trouverons l'agence la plus proche.
Dans le cas d'une mutation sur le territoire, précisez votre date d'arrivée.
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Dans le cas d'une mutation sur le territoire, précisez la date d'arrivée de votre conjoint.
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2. DITES-NOUS en plus sur vous



(Required)
(Required)
(Required)



Si vous êtes déjà affilié à la CASDEN.
(Required)


Plusieurs choix possibles.
3. FAITES-NOUS CONFIANCE pour le reste

Pour gagner du temps, veillez à vous munir des documents nécessaires à l'ouverture d'un compte bancaire. La liste non exhaustive s'affiche dans la colonne de droite.

En cas de question complémentaire, l'équipe Casden-Banque de Polynésie est à votre écoute.

*Les informations à caractère personnel recueillies dans le cadre du présent document sont obligatoires pour le traitement de votre demande. Elles pourront en outre être utilisées par la Banque de Polynésie à des fins de gestion de la relation bancaire, de prospection et animation commerciale. De convention expresse, elles pourront être communiquées, de même que celles qui seront recueillies ultérieurement, et en tant que de besoin au regard des finalités mentionnées ci-dessus et dans la limite nécessaire à l'exécution des tâches qui leur sont confiées, à ses partenaires, courtiers et assureurs, sous-traitants et prestataires, ainsi qu'aux personnes morales du Groupe Société Générale, établis dans ou en dehors de l'Espace Economique Européen. Les transferts de données rendus nécessaires interviennent dans des conditions et sous des garanties propres à assurer la protection de vos données personnelles. Vous disposez d'un droit d'accès aux données personnelles vous concernant, ainsi que de celui d'obtenir la rectification ou la suppression des données inexactes et de vous opposer, sous réserve de justifier d'un motif légitime, à ce que les données fassent l'objet d'un traitement. Ces droits peuvent êtres exercés auprès de votre agence.

 

** Consulter le « Guide de la mobilité » édité par la FBF. **

Vous êtes fonctionnaire, vous pouvez devenir sociétaire CASDEN et bénéficier des avantages de la banque mutualiste, partenaire de Banque de Polynesie.

LES DOCUMENTS

nécessaires à l'ouverture de compte sont les suivants :

  • La (ou les) copie(s) de votre (vos) carte(s) d'identité recto/verso, ou passeport(s)
  • Un justificatif de votre domicile actuel (facture d'électricité, bail, attestation)
  • Une copie d'ordre de mutation ou arrêté de nomination

Pour ouvrir votre compte depuis la métropole et faciliter vos démarches avant votre arrivée sur le territoire, vous pouvez nous adresser vos documents par email casden.web@sg-bdp.pf. Pour gagner du temps, nous vous encourageons également à préciser ces éléments :

  • Vos besoins en services bancaires, notamment en moyens de paiement. NB : En cas d'ouverture d'un compte joint, merci de préciser le nom du porteur de la carte locale car elle est nominative.
  • Votre situation de famille : dans le cas d'un compte joint, merci de préciser si votre conjoint arrive sur le territoire à la même date que vous. Ainsi que le nombre d'enfants à charge, leur prénom et date de naissance.
  • Si vous êtes déjà sociétaire CASDEN, merci de préciser votre numéro.

A réception des éléments, nous procéderons à l'ouverture de compte et vous transmettrons par retour de mail un RIB qui vous permettra d'approvisionner votre compte avant votre arrivée.

A votre arrivée, le rendez-vous avec votre conseiller nous permettra de récolter vos documents originaux (pièce d'identité valide - ordre d'affectation sur le territoire - justificatif de domicile local), qui autoriseront la délivrance de vos moyens de paiement.