Devenir client - Fonctionnaires
OUVRIR UN COMPTE
3 ÉTAPES SUFFISENT
** Consulter le « Guide de la mobilité » édité par la FBF. **
|
Devenir client - Fonctionnaires
OUVRIR UN COMPTEVous souhaitez ouvrir un compte et bénéficier des avantages de la CASDEN ?
3 ÉTAPES SUFFISENT
*Les informations à caractère personnel recueillies dans le cadre du présent document sont obligatoires pour le traitement de votre demande. Elles pourront en outre être utilisées par la Banque de Polynésie à des fins de gestion de la relation bancaire, de prospection et animation commerciale. De convention expresse, elles pourront être communiquées, de même que celles qui seront recueillies ultérieurement, et en tant que de besoin au regard des finalités mentionnées ci-dessus et dans la limite nécessaire à l'exécution des tâches qui leur sont confiées, à ses partenaires, courtiers et assureurs, sous-traitants et prestataires, ainsi qu'aux personnes morales du Groupe Société Générale, établis dans ou en dehors de l'Espace Economique Européen. Les transferts de données rendus nécessaires interviennent dans des conditions et sous des garanties propres à assurer la protection de vos données personnelles. Vous disposez d'un droit d'accès aux données personnelles vous concernant, ainsi que de celui d'obtenir la rectification ou la suppression des données inexactes et de vous opposer, sous réserve de justifier d'un motif légitime, à ce que les données fassent l'objet d'un traitement. Ces droits peuvent êtres exercés auprès de votre agence.
** Consulter le « Guide de la mobilité » édité par la FBF. ** |
Vous êtes fonctionnaire, vous pouvez devenir sociétaire CASDEN et bénéficier des avantages de la banque mutualiste, partenaire de Banque de Polynesie. LES DOCUMENTSnécessaires à l'ouverture de compte sont les suivants :
Pour ouvrir votre compte depuis la métropole et faciliter vos démarches avant votre arrivée sur le territoire, vous pouvez nous adresser vos documents par email casden.web@sg-bdp.pf. Pour gagner du temps, nous vous encourageons également à préciser ces éléments :
A réception des éléments, nous procéderons à l'ouverture de compte et vous transmettrons par retour de mail un RIB qui vous permettra d'approvisionner votre compte avant votre arrivée. A votre arrivée, le rendez-vous avec votre conseiller nous permettra de récolter vos documents originaux (pièce d'identité valide - ordre d'affectation sur le territoire - justificatif de domicile local), qui autoriseront la délivrance de vos moyens de paiement. |