Aller au contenu. | Aller à la navigation

Vous êtes ici : Accueil Banque de Polynésie Nos valeurs

Nos valeurs

Une certaine idée de la Banque….

« Confiance et intégrité sont les valeurs premières de notre métier. Elles ont guidé notre croissance et notre développement depuis la création de la banque en 1973 et ce sont ces mêmes valeurs qui imprègnent aujourd’hui chacune de nos décisions.

Respecter les intérêts de chacun, les règles établies des marchés, assurer en toute occasion la transparence totale de nos pratiques, l’application stricte des règles de déontologie et les engagements de notre charte éthique ne souffre aucune exception. Ainsi, à chaque instant nous méritons la confiance de nos clients.

Ce sont ces valeurs partagées qui nous permettent d’aider nos clients à préparer l’avenir en toute sérénité, et qui séduisent aujourd’hui nos clients de demain. »

 

Un esprit, un engagement

Notre stratégie de croissance durable est soutenue par des valeurs unanimement partagées au sein du groupe Société Générale : esprit d'équipe, innovation, engagement et responsabilité.

Elles sont vivantes chaque jour dans notre implication sur le Fenua au travers de valeurs locales de Banque de Polynésie :

L’UNITE
qui nous rassemble dans la solidarité  et la convivialité,
pour exprimer notre fierté d’appartenir à une même famille et de travailler ensemble.

LE RESPECT

à travers notre écoute active et notre ouverture d’esprit,
pour échanger et accueillir chacun avec sincérité et honnêteté.

L’ENGAGEMENT

dans un effort commun et la même direction,
pour prendre ses responsabilités avec enthousiasme, courage et discipline.

L’AMBITION
de voir plus loin et plus grand,
pour progresser et développer nos compétences au service de nos clients.

Ces valeurs porteuses de rigueur, de cohésion, de dynamisme et d’avenir, forgent notre identité et inspirent notre projet d’entreprise ainsi que nos actes individuels.

 

Proche de vous à chaque instant

Où que vous soyez, votre banque reste disponible, à votre écoute et prête à vous apporter les solutions que vous attendez. Honorant les engagements de l’union des banques concernant « la Banque facile pour tous » Banque de Polynésie met tout en œuvre afin d’améliorer sans cesse l’accessibilité à ses services, d'accroître la transparence des relations entre la banque et ses clients et de faciliter la mobilité des clients entre établissements. C’est cette démarche qui guide la mise en place et l’évolution du site POLYWEB et l’accès à vos comptes en ligne et c’est dans cet esprit que Banque de Polynésie travaille à l’enrichissement de son réseau.

Actions sur le document