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Recrutement

La Société Générale Calédonienne de Banque recrute :

Un Maître d'ouvrage (H/F)

Activités principales :

• Assurer la mise en œuvre et la conduite de projets ou chantiers, afin de délivrer des solutions conformes aux besoins et aux exigences Métiers, dans le respect des coûts, délais, qualité et sécurité

• Garantir le bon fonctionnement des applications en assurant les contrôles quotidiens ad hoc, la gestion et le suivi des incidents et demandes Métiers et l’évolution du Système d’Information en cohérence avec la stratégie, les besoins et processus Métiers

• Dans le cadre des projet/chantier :
- Assurer et/ou participer aux travaux de conception de la solution
- Régir la conduite du projet ou chantier
- Diriger la mise en œuvre et la qualification de la solution
- Contribuer en relation avec la Direction Projets et Organisation ainsi que les équipes Métiers à la conduite du Changement

• Dans le cadre des travaux de suivi et maintenance :

- Gérer les incidents et la maintenance corrective, avec si besoin, l’éditeur et/ou des services techniques
- Traiter les demandes de service avec si besoin, l’éditeur et/ou les services techniques
- Tracer les solutions et évolutions dans une base de connaissance interne (WiKi)

Profil

*Bac +4/5 dans les systèmes d'information
*Esprit d'analyse et méthode
*Capacité d'écoute et esprit de synthèse
*Qualités rédactionnelles
*Autonome, dynamique, rigoureux
*Sens du travail en équipe
*Connaissance du domaine bancaire, si possible sur les aspects Banque à Distance, Moyen de paiement, Etranger

Contrat

CDI basé sur Nouméa

Contact

Candidatures à envoyer à la Direction des Ressources Humaines de la SGCB avant le 31/01/2018

BP G2 - 98848 NOUMEA CEDEX

recrutements@sgcb.nc


Banque de Polynésie recrute :

Un(e) Directeur(trice) d'Agence à Bora Bora

Activités principales :

-Gestion du budget et de la rentabilité de l’Agence.
-Suivi des engagements (crédits, découverts) et maîtrise des risques.
-Animation, motivation et management de votre équipe.
-Organisation de l’activité, établissement des objectifs commerciaux et évaluation des
résultats.
-Conseil et développement de votre portefeuille de clients et prospection.

Vous encadrez une équipe de 5 collaborateurs et pilotez votre agence dans le respect des
règles internes et de la réglementation,
afin d’en optimiser le développement commercial et la maîtrise des risques.

Profil

De formation supérieure en Finance ou Commerce,
Au moins 3 ans d’expérience acquise et réussie au sein d’un établissement bancaire.
Votre dynamisme commercial, votre sens des responsabilités ainsi que vos évidentes qualités
managériales vous permettront de réussir

 

Candidature spontanée

Si vous souhaitez exprimer votre enthousiasme et votre talent au sein de nos équipes, alors n'hésitez pas à postuler.

 

Profils recherchés

Minimum Bac+2.

Personnalité ayant le sens du contact et de l'initiative, sachant s'intégrer dans une équipe dynamique et faisant preuve d'organisation et d'esprit d'équipe.

 

Evolution de carrière

Faire évoluer vos compétences et vous proposer des passerelles pour appréhender les différents métiers de notre banque reste une de nos priorités. Aussi, à titre d'exemple, voici quelques types de parcours qui sont proposés au sein de Banque de Polynésie :

Front office: Guichetier-Vendeur à Conseiller de Clientèle et Conseiller de Clientèle à Responsable d'Agence.

Métiers transversaux : de simple agent à superviseur de cellule intra-service et d'agent superviseur intra-service à chef de service.

 

Contact

CV et lettre de motivation sont à envoyer au Service des Ressources Humaines (+689 40 46 79 15).

Par courrier :

BP 530

98713 Papeete - Tahiti

Par e-mail au format PDF ou Microsoft Word® :

recrutement@sg-bdp.pf

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