Aller au contenu. | Aller à la navigation

Vous êtes ici : Accueil Devenir client - Particuliers 3. FAITES-NOUS CONFIANCE pour le reste Un conseiller vous contactera sous 48H*.

Un conseiller vous contactera sous 48H*.

<p>*Jours ouvrés, hors weekend et jours fériés.</p>

 

Devenirclients.JPG

OUVREZ UN COMPTE

Vous souhaitez ouvrir un compte près de chez vous, dans une de nos agences ?

 

Le service d'ouverture de compte à distance est disponible uniquement pour les sociétaires CASDEN ou éligibles CASDEN (Fonction Publique).

 

Si vous êtes déjà sociétaire CASDEN ou éligible, rendez-vous sur la page Fonctionnaire. Si vous n'êtes pas dans ces cas, ce formulaire vous permettra de prendre rendez-vous avec un conseiller dès votre arrivée en Polynésie française. Vous pouvez d'ores et déjà réunir les documents nécessaires à votre dossier.

 

Si vous êtes déjà client d'une autre banque en Polynésie, profitez du service de mobilité bancaire pour nous rejoindre en toute sérénité. Votre nouveau conseiller Banque de Polynésie s'occupe de tout. Cliquez ici pour en savoir plus : le service de mobilité bancaire.

 

La Banque de Polynésie peut également assurer vos biens et votre famille grâce aux Assurances Auto, Habitation, Scolaire, Accidents de la Vie et Protection Juridique (en partenariat avec Allianz).

Demanderundevis.jpg

3 ÉTAPES SUFFISENT

1. CHOISISSEZ votre agence

2. DITES-NOUS en plus sur vous

3. FAITES-NOUS CONFIANCE pour le reste

*Jours ouvrés, hors weekend et jours fériés.

*Les informations à caractère personnel recueillies dans le cadre du présent document sont obligatoires pour le traitement de votre demande. Elles pourront en outre être utilisées par la Banque de Polynésie à des fins de gestion de la relation bancaire, de prospection et animation commerciale. De convention expresse, elles pourront être communiquées, de même que celles qui seront recueillies ultérieurement, et en tant que de besoin au regard des finalités mentionnées ci-dessus et dans la limite nécessaire à l'exécution des tâches qui leur sont confiées, à ses partenaires, courtiers et assureurs, sous-traitants et prestataires, ainsi qu'aux personnes morales du Groupe Société Générale, établis dans ou en dehors de l'Espace Economique Européen. Les transferts de données rendus nécessaires interviennent dans des conditions et sous des garanties propres à assurer la protection de vos données personnelles. Vous disposez d'un droit d'accès aux données personnelles vous concernant, ainsi que de celui d'obtenir la rectification ou la suppression des données inexactes et de vous opposer, sous réserve de justifier d'un motif légitime, à ce que les données fassent l'objet d'un traitement. Ces droits peuvent êtres exercés auprès de votre agence.

LES DOCUMENTS

necessaires pour ouvrir un compte :

  • Une piece d'identite en cours de validite : carte nationale d'identite ou passeport. Pour les epoux : livret de famille ou certificat de mariage. Pour les mineurs : livret de famille ou acte de naissance accompagne d'une piece d'identite valide du ou des parents.
  • Un justificatif de domicile : facture EDT ou OPT datant de moins de 3 mois ou contrat de location (bail) ou certificat de residence (delivre par la mairie) ou attestation d'hebergement (Telecharger le modele) signee par le logeur avec sa piece d'identite + son justificatif de domicile.
  • Un justificatif d'activite : contrat de travail ou attestation de salaire de l'employeur de moins de 3 mois ou dernier bulletin de salaire ou attestation de pension/retraite ou certificat de scolarite/carte d'etudiant de l'annee en cours pour un etudiant de 18 ans et plus.
  • Un justificatif bancaire : 3 derniers releves de compte (si deja client dans une autre banque).
  • La fiche de renseignements personnels (Telecharger le modele).

SI VOUS ETES MINEUR :

Pour un mineur, l'accord du representant legal (parent ou tuteur) est indispensable a l'ouverture du compte. Le representant legal devra etre present au rendez-vous, muni des documents justificatifs indiques ci-dessus.

SI VOUS N'ETES PAS ENCORE SUR LE TERRITOIRE :

Le service d'ouverture de compte a distance est disponible uniquement pour les societaires CASDEN ou eligibles CASDEN.