Skip to content. | Skip to navigation

You are here: Home FAQ Services d'urgence

Services d'urgence

Vos contacts pour obtenir une assistance.

  • En cas de perte, vol ou utilisation frauduleuse de votre carte ou de votre chéquier

1. Faîtes rapidement opposition grâce aux services 24H/24 7J/7

VOCALIA  (Cartes HOA et VISA uniquement)

copy3_of_BPVocaliaOrange.png

POLYWEB (Cartes HOA et VISA uniquement)

BPPolywebBleu.png

VISA Bleue

00 33 9 69 36 33 66

VISA Premier

00 33 4 42 90 01 05

AMEX France

00 33 1 47 77 72 00

AMEX Ofina

40 46 90 00

2. Contactez votre agence en direct

ou un conseiller du centre d’appels

Horaires et contacts des agences

copy_of_BPCentredAppelsRouge.png

3. Avant d'engager toute dépense,

renseignez-vous sur l'assurance/assistance

GRAS SAVOYE TAHITI NUI INSURANCE

(assurance moyens de paiement TEORA)

Munissez-vous de l'accusé de réception de l'opposition sur votre carte bancaire.

40 54 48 46

lundi à vendredi, 7h-12h et 13h-17h (16h le vendredi)

meryl.wan@grassavoye.pf

EUROP ASSISTANCE (carte Visa Bleue)

Notice d'Information Assurances/Assistance Carte bleue Visa internationale

00 33 9 69 32 10 03

medical@votreassistance.fr

www.visa.fr (rubrique assurance)

24H/24 7J/7

EUROP ASSISTANCE (carte Visa Premier)

Notice d'information Assistance médicale et Assurances Carte Visa Premier

00 33 9 69 32 10 60

medical@votreassistance.fr

www.visa.fr (rubrique assurance)

24H/24 7J/7

EUROP ASSISTANCE (cartes AMEX Ofina)

40 420 420

24H/24 7J/7

amex@europ-assistance.pf

Le formulaire de déclaration d'un sinistre est remis par Europ Assistance.

(cartes AMEX France)

00 33 1 47 77 72 00

24H/24 7J/7

Pour gagner du temps, munissez-vous de votre numéro de carte bancaire à 16 chiffres (accessible dans votre espace POLYWEB).

Pour déclarer une opération frauduleuse avec votre carte, demandez le formulaire de réclamation.

 

En cas de blocage de votre carte bancaire suite à la saisie de trois codes secrets faux

En retrait (DAB) : Une carte bloquée suite 3 codes erronés dans un distributeur automatique de billets est automatiquement débloquée au bout de 3 jours et vous attend dans l'agence qui gère votre compte.

En paiement (TPE) : Une carte bloquée suite 3 codes erronés dans un terminal de paiement chez un commerçant est définitivement inutilisable en paiement. Elle reste utilisable en retrait.  Vous devrez demander la refabrication d'une nouvelle carte à votre conseiller.

 

  • En cas de sinistre

Pour déclarer un sinistre ou obtenir des informations sur votre dossier

Avec votre auto ou votre habitation

Services liés à Assur'Fare, Assur'Auto AXA

Allô Sinistres

40 46 16 15

lundi à vendredi, 7h30-17h (16h le vendredi)

allosinistres@axa.pf

Formulaires de déclaration de sinistre téléchargeables

A l’école ou dans la vie de tous les jours

Services liés à Assur’Scolaire, Protection Familiale AXA

 

Allô Sinistres

40 46 16 15

lundi à vendredi, 7h30-17h (16h le vendredi)

allosinistres@axa.pf

Formulaires de déclaration de sinistre téléchargeables

En voyage

Services liés à Assur’Voyage AXA

  • Pendant votre voyage, en cas d’événement d’urgence nécessitant l’intervention d’Axa Assistance :

 

  • De retour de voyage, vous pouvez contacter AXA Polynésie :

 

 

 

 

 

 

Services liés à votre carte Visa Bleue, Premier ou Amex

 

 

00 33 1 55 92 40 00

24H/24 7J/7


Allô Sinistres

40 46 16 15

lundi à vendredi, 7h30-17h (16h le vendredi)

allosinistres@axa.pf

Formulaires de déclaration de sinistre téléchargeables

 

Se référer au paragraphe cartes

Document Actions