Skip to content. | Skip to navigation

You are here: Home Mot de passe oublié

Mot de passe oublié

Identifiants de connexion

Pour vous connecter à POLYWEB, vous avez besoin de deux types de codes :

  • 1. Le Numéro d'abonné vous est communiqué après abonnement au service POLYWEB. Il figure sur votre contrat POLYWEB/POLYAPP ainsi que en haut à gauche de vos relevés.
  • 2. Le Code Secret vous est adressé par courrier postal après souscription au contrat POLYWEB/POLYAPP.

Pour assurer la sécurité de vos comptes, ne conservez pas ces 2 codes ensemble, mémorisez votre code secret !

 

Si vous avez oublié ou perdu votre Code Secret, contactez votre conseiller clientèle ou rendez-vous à l'accueil d'une de nos agences et demandez un nouveau mot de passe. Veillez à vous munir de votre pièce d'identité.

En cas de blocage de votre accès après 3 erreurs de saisie du mot de passe, le déblocage intervient automatiquement le lendemain, afin de vous permettre de faire une nouvelle tentative.

En cas de besoin, votre conseiller de clientèle peut vous attribuer un nouveau code secret pendant les heures d’ouverture de votre agence.

Problèmes d'affichage du clavier virtuel

Si le clavier virtuel pour la saisie du code secret ne s'affiche pas, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur. Les versions minimales des navigateurs compatibles sont :

  • pour Windows XP®, Windows Vista® et Windows 7®, Internet Explorer 8®, Firefox 3.5®, Safari 4®, Opera 9®.
  • pour les versions antérieures de Windows® (95, ME, 98, 2000), Internet Explorer 8®, Firefox 2®, Safari 4®.
Document Actions