Skip to content. | Skip to navigation

You are here: Home Actualités Sécurité VISA : renforcement du dispositif 3D Secure

Sécurité VISA : renforcement du dispositif 3D Secure

Nous informons notre aimable clientèle que la Banque de Polynésie renforce la sécurité de ses cartes VISA pour les achats en ligne.

En complément du code reçu par SMS, l’authentification forte est renforcée par un code de sécurité pour les paiements en ligne.

Les porteurs de carte VISA Banque de Polynésie doivent donc désormais créer un code de sécurité qui sera demandé lors d'un paiement en ligne.

 

Créer/modifier son code de sécurité pour les paiements en ligne

 

1- Rendez vous dans votre espace client Polyweb

 

2- Une fois connecté, cliquer sur l’onglet « cartes »


3- Sélectionner la carte VISA sur laquelle définir le code de sécurité pour vos paiements en ligne :

 

4- Cliquer en bas de page sur « Cliquez ici pour créer le code de sécurité pour vos paiements en ligne (3D Secure VISA) »

 

La création et le changement de mot de passe sont gérés par un site tiers. Vous serez donc redirigé vers une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet : si ça n'est pas le cas, veuillez désactiver votre bloqueur de pop-ups.

 

5- Cliquer sur « commencer »

 

6- Afin de vous authentifier, vous venez de recevoir un SMS à saisir à l’emplacement dédié, puis cliquer sur « valider »

 

7- Créer votre code de sécurité à 6 chiffres, puis cliquer sur « valider »

 

8- Saisir de nouveau votre code de sécurité pour le confirmer, puis cliquer sur « valider »

 

9- Votre code de sécurité est créé

 

Affichage du nouveau dispositif 3DS lors de vos paiements en ligne

 

Lors de votre prochain achat en ligne, retrouvez ci-dessous le nouvel affichage de saisie de vos codes (code de sécurité + code SMS)

Une fois la validation de votre panier effectuée, le message suivant s'affichera sur votre écran :

 

Vous devez saisir votre code de sécurité pour vos paiements en ligne défini au préalable.

Saisir le code temporaire reçu par SMS

Cliquez sur "VALIDER".

 

Une fois les codes renseignés et validés, vous serez redirigé sur le site marchand.

En cas de problème, contactez votre conseiller de clientèle ou bien notre Centre d'Appels au 40.46.66.66*, et, demandez à votre interlocuteur de vérifier et de mettre à jour le numéro de téléphone portable associé à votre carte.

 

A noter que : votre code de sécurité pour les paiements en ligne est valable 1 an ou 80 achats.

 

*Notre Centre d'Appels est joignable du lundi au jeudi de 7h à 17h et le vendredi de 7h à 16h.

Document Actions