Aller au contenu. | Aller à la navigation

Vous êtes ici : Accueil Devenir client - Fonctionnaires 2. DITES-NOUS en plus sur vous

2. DITES-NOUS en plus sur vous


Oui
Civilité
 
Nom
 
Prénom
 
Adresse e-mail
 
Numéro de téléphone
 
Votre adresse actuelle
 
Vous êtes agent de la fonction publique
 
Numéro de sociétaire CASDEN
Si vous êtes déjà affilié à la CASDEN.
Type de compte
 
Vos besoins bancaires
Plusieurs choix possibles.
Vos besoins en Assurances
 
Prénom et date de naissance du (des) enfant(s) à charge
 
Actions sur le document

Vous etes fonctionnaire, vous pouvez devenir societaire CASDEN et beneficier des avantages de la banque mutualiste, partenaire de Banque de Polynesie.

LES DOCUMENTS

necessaires a l'ouverture de compte sont les suivants :

  • La (ou les) copie(s) de votre (vos) carte(s) d'identite recto/verso, ou passeport(s)
  • Un justificatif de votre domicile actuel (facture d'electricite, bail, attestation)
  • Une copie d'ordre de mutation ou arrete de nomination

Pour ouvrir votre compte depuis la metropole et faciliter vos demarches avant votre arrivee sur le territoire, vous pouvez nous adresser vos documents par email service.client@sg-bdp.pf. Pour gagner du temps, nous vous encourageons egalement a preciser ces elements :

  • Vos besoins en services bancaires, notamment en moyens de paiement. NB : En cas d'ouverture d'un compte joint, merci de preciser le nom du porteur de la carte locale car elle est nominative.
  • Votre situation de famille : dans le cas d'un compte joint, merci de preciser si votre conjoint arrive sur le territoire a la meme date que vous. Ainsi que le nombre d'enfants a charge, leur prenom et date de naissance.
  • Si vous etes deja societaire CASDEN, merci de preciser votre numero.

A reception des elements, nous procederons a l'ouverture de compte et vous transmettrons par retour de mail un RIB qui vous permettra d'approvisionner votre compte avant votre arrivee.

A votre arrivee, le rendez-vous avec votre conseiller nous permettra de recolter vos documents originaux (piece d'identite valide - ordre d'affectation sur le territoire - justificatif de domicile local), qui autoriseront la delivrance de vos moyens de paiement.