Aller au contenu. | Aller à la navigation

Vous êtes ici : Accueil FAQ DIVERS

DIVERS

Comment puis-je entrer en contact avec un interlocuteur de la Banque de Polynésie ?

Il vous suffit de cliquer sur l'onglet  Nous Contacter situé dans le bandeau en haut de la page d'accueil et de formuler votre demande dans le corps du message. Le centre de relation client ou un conseiller se chargera de vous répondre et de vous orienter dans un délai maximum de 48 heures ouvrées.

 

Je désirerais avoir une vision globale du site. Comment faire ?

  • Dans le bandeau en bas de page, cliquer sur l'onglet Plan du site.

  • Une page représentant l'arborescence du site avec indication des différentes rubriques vous est présentée.

  • Un simple clic sur l'une des rubriques vous conduira directement sur la partie qui vous intéresse.

 

La partie droite des pages ne s'imprime pas.

Il suffit de changer le format d'impression pour activer le mode paysage (au lieu du mode portrait).
Afin d'imprimer également les images figurant sur les pages, il faut sélectionner l'option « Tel qu'à l'écran » dans la fenêtre d'impression.

 

Quel est le coût de POLYWEB ?

L'abonnement à POLYWEB est soumis à une cotisation mensuelle. Merci de bien vouloir vous référer au tarif en vigueur.

Actions sur le document