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Nous contacter

Besoin d'une information, d'une assistance ? Notre priorité est de vous apporter une réponse rapide et de qualité au moment où vous en avez besoin.

Pour prendre un rendez-vous, obtenir des informations sur notre offre bancaire, suivre vos comptes, effectuer vos transactions, votre conseiller est votre interlocuteur privilégié. En dehors des horaires d'ouverture de nos agences, la banque à distance est à votre service 24H/24 7J/7 :

Logos banque à distance

 Vous trouverez sur ce site de nombreuses informations sur nos produits et services.

Une rubrique Foire Aux Questions, en accès direct depuis la page d'accueil, vous permettra de résoudre la plupart de vos problèmes techniques (accès au site, services d'urgences...).

Si toutefois, vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez la poser en direct en complétant le questionnaire ci-dessous. Un conseiller prendra contact avec vous dans les meilleurs délais.
 

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*Les informations à caractère personnel recueillies dans le cadre du présent document sont obligatoires pour le traitement de votre demande. Elles pourront en outre être utilisées par la Banque de Polynésie à des fins de gestion de la relation bancaire, de prospection et animation commerciale. De convention expresse, elles pourront être communiquées, de même que celles qui seront recueillies ultérieurement, et en tant que de besoin au regard des finalités mentionnées ci-dessus et dans la limite nécessaire à l'exécution des tâches qui leur sont confiées, à ses partenaires, courtiers et assureurs, sous-traitants et prestataires, ainsi qu'aux personnes morales du Groupe Société Générale, établis dans ou en dehors de l'Espace Economique Européen. Les transferts de données rendus nécessaires interviennent dans des conditions et sous des garanties propres à assurer la protection de vos données personnelles. Vous disposez d'un droit d'accès aux données personnelles vous concernant, ainsi que de celui d'obtenir la rectification ou la suppression des données inexactes et de vous opposer, sous réserve de justifier d'un motif légitime, à ce que les données fassent l'objet d'un traitement. Ces droits peuvent êtres exercés auprès de votre agence.

 

Vous souhaitez devenir client ?

Changer de banque, c'est facile ! Banque de Polynésie vous accompagne dans vos démarches (Consulter le « Guide de la mobilité » édité par la FBF). Pour nous rejoindre, tous les moyens sont bons :

 

Une urgence ? Un sinitre à déclarer ?

Pour connaître les numéros d'urgence (opposition sur moyens de paiement, déclaration d'un sinistre), rendez-vous dans la rubrique consacrée aux Services d'urgence.

 

Une difficulté, une insatisfaction, un désaccord ?

Banque de Polynésie a la volonté de vous apporter en permanence la meilleure qualité de service. Il se peut toutefois que vous rencontriez des difficultés dans le fonctionnement de votre compte ou dans l'utilisation des services qui sont mis à votre disposition.

Rapprochez-vous tout d'abord de votre conseiller de clientèle ou du responsable de votre agence pour lui faire part de vos difficultés par tout moyen à votre convenance : directement à l'agence, par téléphone, par email en direct ou via la messagerie sécurisée de Polyweb, par courrier postal, ou en complétant le formulaire ci-dessus.

 

Si votre agence tarde à vous répondre ou si un désaccord persiste, le Service Relations Clientèle peut intervenir pour que votre demande soit réexaminée. Contactez le Service Relation Clientèle :

Par courrierPar téléphonePar fax
Service Relations Clientèle
B.P. 530
98713 PAPEETE - TAHITI
au +689 40 46 78 41
du lundi au jeudi de 7h30 à 16h
le vendredi de 7h30 à 15h
au +689 40 41 35 93

 

En dernier recours, vous pouvez saisir gratuitement le Médiateur. Il s'engage à étudier votre dossier au vu de votre position et de celle de la banque, à apprécier les arguments des parties et à prendre une décision fondée sur l'équité (Lire la Charte de la Médiation). Le Médiateur vous répondra directement dans un délai maximum de deux mois. Contactez le Médiateur :

Par courrierPar voie électronique
Le Médiateur auprès de SOCIÉTÉ GÉNÉRALE
17 cours Valmy
92987 Paris La Défense CEDEX 7

Sur le site internet du Médiateur :

mediateur.societegenerale.fr