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Nous contacter

Besoin d'une information, d'une assistance ?

 

Notre priorité est de vous apporter une réponse rapide et de qualité au moment où vous en avez besoin.

Pour prendre un rendez-vous, obtenir des informations sur notre offre bancaire, suivre vos comptes, effectuer vos transactions, votre conseiller est votre interlocuteur privilégié. En dehors des horaires d'ouverture de nos agences, la banque à distance est à votre service :

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Vous trouverez sur ce site de nombreuses informations sur nos produits et services.

Une rubrique Foire Aux Questions, en accès direct depuis la page d'accueil, vous permettra de résoudre la plupart de vos problèmes techniques (accès au site, services d'urgences...).

Si toutefois, vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez la poser en direct en complétant le questionnaire ci-dessous. Un conseiller prendra contact avec vous dans les meilleurs délais.

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Si vous êtes client Banque de Polynésie, indiquez votre compte principal
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Pour vos questions sur les ouvertures de compte, complétez le formulaire en ligne DEVENIR CLIENT, en accès direct depuis la page d'accueil, un conseiller vous recontacte sous 48H ouvrées.

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*Les informations à caractère personnel recueillies dans le cadre du présent document sont obligatoires pour le traitement de votre demande. Elles pourront en outre être utilisées par la Banque de Polynésie à des fins de gestion de la relation bancaire, de prospection et animation commerciale. De convention expresse, elles pourront être communiquées, de même que celles qui seront recueillies ultérieurement, et en tant que de besoin au regard des finalités mentionnées ci-dessus et dans la limite nécessaire à l'exécution des tâches qui leur sont confiées, à ses partenaires, courtiers et assureurs, sous-traitants et prestataires, ainsi qu'aux personnes morales du Groupe Société Générale, établis dans ou en dehors de l'Espace Economique Européen. Les transferts de données rendus nécessaires interviennent dans des conditions et sous des garanties propres à assurer la protection de vos données personnelles. Vous disposez d'un droit d'accès aux données personnelles vous concernant, ainsi que de celui d'obtenir la rectification ou la suppression des données inexactes et de vous opposer, sous réserve de justifier d'un motif légitime, à ce que les données fassent l'objet d'un traitement. Ces droits peuvent êtres exercés auprès de votre agence.

 

Vous souhaitez devenir client ?

 

Changer de banque, c'est facile ! Banque de Polynésie vous accompagne dans vos démarches (Consulter le « Guide de la mobilité » édité par la FBF). Pour nous rejoindre, tous les moyens sont bons :

 

Une urgence ? Un sinistre à déclarer ?

 

Pour connaître les numéros d'urgence (opposition sur moyens de paiement, déclaration d'un sinistre), rendez-vous dans la rubrique consacrée aux Services d'urgence.

 

Vous voulez adresser une réclamation ?

 

Une difficulté, une insatisfaction, un désaccord ? Banque de Polynésie s'engage à étudier votre demande et à vous répondre.


Banque de Polynésie a la volonté de vous apporter en permanence la meilleure qualité de service. Il se peut toutefois que vous rencontriez des difficultés dans le fonctionnement de votre compte ou dans l'utilisation des services qui sont mis à votre disposition.

 

Premier niveau de réclamation : l'agence, votre premier interlocuteur

 

Rapprochez-vous tout d'abord de votre conseiller de clientèle ou du responsable de votre agence pour lui faire part de vos difficultés par tout moyen à votre convenance : directement à l'agence, par téléphone, par email en direct ou via la messagerie sécurisée de Polyweb, par courrier postal, ou en complétant le formulaire ci-dessus.

 

Deuxième niveau de réclamation : le Service Relations Clientèle

 

Si votre agence tarde à vous répondre ou si vous êtes en désaccord avec la réponse ou la solution apportée par votre agence, vous avez la possibilité de vous adresser au Service Relations Clientèle pour que votre demande soit réexaminée.


Vous pouvez saisir le service en utilisant les coordonnées indiquées ci-après :

 

Par internet

 

Par courrier

Service Satisfaction Client
B.P. 530
98713 PAPEETE - TAHITI


Le Service Satisfaction Client, comme l’agence, s’engage à accuser réception de votre demande sous 10 jours ouvrés et à vous apporter une réponse sous 2 mois, sauf cas exceptionnel.


En dernier recours : le Médiateur de la consommation

 

Le Médiateur de la consommation exerce sa fonction en toute indépendance, dans le cadre d'une Charte de la Médiation de la consommation qui précise notamment son champ de compétence et les conditions de son intervention.

Vous pouvez saisir gratuitement le Médiateur de la consommation en transmettant votre demande :

 

Par internet

Via un formulaire dédié à cet effet disponible sur le site du Médiateur de la consommation.

 

Par courrier

Le Médiateur de la consommation auprès de Société Générale 17 cours Valmy - 92987 Paris La Défense 7