Aller au contenu. | Aller à la navigation

Vous êtes ici : Accueil Banque de Polynésie Recrutement ADMINISTRATEUR(TRICE) SYSTEME ET BASE DE DONNÉES F/H

ADMINISTRATEUR(TRICE) SYSTEME ET BASE DE DONNÉES F/H

 

TYPE DE CONTRAT

  • CDI.

 

MISSIONS DU POSTE

  • Dans le cadre de l’exploitation courante, l’expert F/H en infrastructures informatiques optimise les technologies définies ou mises en œuvre afin de respecter le niveau de service contracté avec le(s) client(s) tout en garantissant les coûts et la qualité.
  • Dans le cadre de projets, il met en œuvre les composants techniques standards définis (fournisseurs, coût, qualité).

 

COMPÉTENCES

  • Bonne connaissance de l’environnement VMware ;
  • Bonne connaissance des processus ITIL (gestion des changements, incidents, problèmes) ;
  • Très bonne connaissance de linux (rhel) ;
  • Très bonne connaissance du scriping shell unix ;
  • Bonne connaissance Oracle et Oracle Dataguard ;
  • Bonne connaissance PostGrelSQL et Pgguard ;
  • La connaissance de Ansible, jenkins, redhat satellite serait un plus.

 

PROFIL RECHERCHÉ

  • Niveau de formation : Bac + 2 minimum ;
  • Domaine d'étude : Informatique ;
  • Niveau d'expérience : 5 à 10 ans d’expériences sur le périmètre cité ;
  • Bon niveau d’anglais technique requis ;
  • Disposer d’un très bon relationnel ;
  • Accepter les astreintes et interventions en week-end/horaire décalé ponctuellement.

 

CONTACT

CV et lettre de motivation sont à envoyer par mail au Service des Ressources Humaines à l'adresse recrutement@sg-bdp.pf

Actions sur le document