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Conseiller(e) de clientèle professionnel

Type de contrat

  • CDI

 

Le/La titulaire du poste gère, exploite et développe un portefeuille de clients et de prospects avec le souci permanent de rentabilité et de maîtrise des risques. Il promeut la banque relationnelle en apportant un haut niveau de satisfaction client.

 

Missions

  • Accueillir et conseiller les clients et prospects sur les produits et services ;
  • Promouvoir les offres de produits et services ;
  • Développer sa connaissance du portefeuille de clients et de prospects et mettre en œuvre tout type d’actions commerciales ;
  • Développer la relation vie professionnelle des clients dont il a la charge : mettre en œuvre les techniques de vente et de négociation ;
  • Assurer la maîtrise du risque de crédit à l’octroi et le suivi des opérations ;
  • Assurer la maîtrise du risque opérationnel ;
  • Vérifier la fiabilité des éléments transmis et en faire une analyse critique et un commentaire synthétique de qualité ;
  • Respecter les règles de sécurité des opérations.

 

Compétences

  • Savoir accompagner les clients dans leur utilisation des services au quotidien ;
  • Savoir identifier les opportunités commerciales à toutes les étapes du parcours client et savoir les concrétiser ;
  • Connaître et respecter les usages et bonnes pratiques en matière de communication ;
  • Savoir évoluer dans un collectif et pour un collectif ;
  • Connaître et prévenir les risques d'engagement, de crédit, de contrepartie ;
  • Posséder une bonne connaissance/expertise en matière de financement, banque au quotidien, épargne, solutions d'assurance, analyse financière.

 

Profil recherché

Diplômé Bac+3/4, titulaire d’une spécialisation en banque / assurance / finance ou commerce

 

Contact

CV et lettre de motivation sont à envoyer au Service des Ressources Humaine

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