Migration informatique
Chers clients,
Dans un souci d’amélioration constante de nos outils pour vous apporter toujours plus de sécurité, de performance et de services, nous vous informons qu’une migration informatique a eu lieu durant le week-end du 16 octobre 2021.
Nous avons tout mis en œuvre pour qu’elle se déroule sans impact majeur sur vos opérations. Cependant, malgré les efforts déployés, nous constatons :
- quelques dysfonctionnements temporaires notamment au niveau du traitement de vos virements POLYWEB/POLYAPP ;
- des délais de traitement sur les transferts étrangers et sur la commande de moyens de paiement (chéquiers et cartes VISA).
Soyez convaincus que nous mettons tout en œuvre pour résoudre rapidement les dysfonctionnements rencontrés.
En cas de besoin, nous vous invitons à prendre contact avec notre Centre d’Appels, joignable au 40 46 66 66 du lundi au jeudi de 7h à 17h et le vendredi de 7h à 16h, ou auprès de votre conseiller.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et tenons à cette occasion, à vous remercier grandement pour votre fidélité.
Bien à vous,
Les équipes Banque de Polynésie