Aller au contenu. | Aller à la navigation

Vous êtes ici : Accueil Banque de Polynésie Recrutement Un(e) chargé(e) de marketing & communication digitale

Un(e) chargé(e) de marketing & communication digitale

Type de contrat

  • CDI

 

Missions du poste

Le/La Titulaire du poste est responsable de mettre en œuvre la stratégie communication digitale de son entité et de ses filiales. Il/Elle assure la gestion des canaux digitaux, la production des contenus et l’analyse des performances.

Il/Elle conçoit et met en œuvre des stratégies innovantes pour renforcer l’image de marque des entités, engager ses clients et prospects, et générer du flux qualifié sur ses performances.

 

Vos missions au quotidien sont :

  • Le déploiement de la stratégie digitale ;
  • L’animation et l’optimisation de la communication externe via les canaux digitaux ;
  • La création et la diffusion des contenus engagés ;
  • La réalisation de la communication interne ;
  • La mesure de la performance et l’optimisation des stratégies digitales ;
  • Le pilotage des projets digitaux variés ;
  • Le suivi administratif et le respect des règles de conformité/sécurité.

 

Profil recherché

  • Bac +5 Ecole de Commerce ou Marketing Communication ou Bac +3 dans un domaine similaire avec expérience réussie d’au moins 3 ans ;
  • Maîtrise des outils de création graphique (Photoshop, Illustrator) et des outils d’analyse web (Google Analytics, Google Ads, Facebook Ads) ;
  • Connaissances approfondies en SEO, SEA, email marketing et une bonne maîtrise des réseaux sociaux et outils de gestion de communauté ;
  • Sens de l’écriture, excellente communication orale et écrite ;
  • Esprit créatif et assertif, empreint de curiosité ;
  • Excellent relationnel et grande capacité à travailler en équipe.

 

Contact

CV et lettre de motivation sont à envoyer par e-mail au Service des Ressources Humaines à recrutement@sg-bdp.pf

Actions sur le document