Aller au contenu. | Aller à la navigation

Vous êtes ici : Accueil Particuliers CREDICOM Des solutions pour tous vos projets

CREDICOM Des solutions pour tous vos projets

 

CREDICOM VISUEL

 

Un conseiller vous appelle

Vous souhaitez être appelé par un conseiller ? Renseignez puis validez le formulaire ci-dessous, un conseiller vous rappelle sous 48H (jours ouvrés, hors weekend et jours fériés).

Pour vous contacter
(Requis)
Votre numéro à 8 chiffres
(Requis)
Pour mieux vous connaître
(Requis)
(Requis)
(Requis)
/ /

Localisez nos agences sur la carte. Cliquez ici.

Pour mieux vous accompagner dans votre projet
Plusieurs choix possibles
(Requis)
Pour gagner du temps, veillez à vous munir des documents nécessaires à l'étude de votre projet. La liste non exhaustive figure dans la colonne de droite.

 

 

*Les informations à caractère personnel recueillies dans le cadre du présent document sont obligatoires pour le traitement de votre demande. Elles pourront en outre être utilisées par la Banque de Polynésie à des fins de gestion de la relation bancaire, de prospection et animation commerciale. De convention expresse, elles pourront être communiquées, de même que celles qui seront recueillies ultérieurement, et en tant que de besoin au regard des finalités mentionnées ci-dessus et dans la limite nécessaire à l'exécution des tâches qui leur sont confiées, à ses partenaires, courtiers et assureurs, sous-traitants et prestataires, ainsi qu'aux personnes morales du Groupe Société Générale, établis dans ou en dehors de l'Espace Economique Européen. Les transferts de données rendus nécessaires interviennent dans des conditions et sous des garanties propres à assurer la protection de vos données personnelles. Vous disposez d'un droit d'accès aux données personnelles vous concernant, ainsi que de celui d'obtenir la rectification ou la suppression des données inexactes et de vous opposer, sous réserve de justifier d'un motif légitime, à ce que les données fassent l'objet d'un traitement. Ces droits peuvent êtres exercés auprès de votre agence.

VOTRE DOSSIER

Afin de traiter au mieux votre demande et vous apporter une reponse personnalisee, nous vous invitons a vous munir des documents suivants, selon votre situation.

POUR UNE DEMANDE DE PRET A LA CONSOMMATION ou LEASING :

Documents concernant l'emprunteur :

  • Justificatif identite : Carte Nationale identite recto/verso valide ou Passeport en valide + Permis de conduire pour le leasing
  • Situation familiale : Carte CPS pour justifier le nombre d'enfant(s) a charge
  • Situation au logement :

Loge par la famille : attestation hebergement + facture EDT + piece identite du proprietaire

Locataire : bail de location + dernieres quittances de loyer

Proprietaire : avis impot foncier + facture EDT ou OPT de moins de 3 mois

  • Revenus : Contrat de travail en CDI ou arrete de nomination ou attestation de travail de employeur ou pension de retraite + 3 dernieres fiches de paie + Bail de location en cas de revenu locatif
  • Banque (sauf si client BDP, le RIB suffit) : 3 derniers releves de compte + tableaux amortissement des prets en cours

Documents concernant le bien a financer :

  • Facture proforma, avec decomposition du prix (HT + TVA + taxes diverses + TTC) ou montant engagement de reprise + nombre echeances pour le leasing

Les fonds seront verses directement sur le compte du fournisseur.

POUR UNE DEMANDE DE PRET IMMOBILIER :

Voir la liste des justificatifs necessaires au dossier de pret immobilier.