BANQUE DE POLYNÉSIE EST JOIGNABLE PAR PLUSIEURS MOYENS 24H/24 et 7J/7 Par conséquent, en cas d’indisponibilité de votre conseiller :
> VOUS POUVEZ UTILISER NOS OUTILS DE BANQUE A DISTANCE, À VOTRE DISPOSITION 24H/24 ET 7J/7
- POLYWEB & POLYAPP pour la consultation de vos comptes ;
- VOCALIA au (689) 40 46 67 67 (accessible gratuitement, demandez vos codes d’accès !) ;
- www.sg-bdp.pf et FACEBOOK, pour suivre l’actualité de la Banque ;
- POLYVE’A pour suivre l’état de vos comptes par SMS ;
- Posez-nous vos questions via notre formulaire de contact ICI.
> POUR TOUTES VOS OPÉRATIONS COURANTES :
- Fixer un rendez-vous avec votre conseiller de clientèle.
- Gérer vos moyens de paiements (Cartes/chèques) ;
- Consulter vos informations crédits ;
- Consulter/demander des explications d’opérations sur le compte ;
- Questionner sur un virement/prélèvement ;
- Consulter le cours des devises ;
- Obtenir des informations générales (produits de la banque) ;
- Être accompagné pour vos opérations via POLYWEB & POLYAPP
Pour ces opérations courantes, nous vous invitons à contacter un téléconseiller au 40 46 66 66, disponible en journée continue du lundi au jeudi de 7h à 17h, le vendredi de 7h à 16h.
> VOUS AVEZ ÉGALEMENT À DISPOSITION DES VIDÉOS TUTO POUR :
Nous sommes à votre service !
|