Skip to content. | Skip to navigation

You are here: Home Particuliers Banque au quotidien Les cartes La Carte American Express Gold

La Carte American Express Gold

GOLD_femme.jpg

Carte American Express® Gold, la garantie de services privilégiés.

Essayez-là elle est GRATUITE pendant 1 an !

 

Caractéristiques

  • Carte internationale de paiement, qui vous permet de régler vos achats chez tous les commerçants affiliés American Express en Polynésie et partout dans le monde.
  • A partir de 6 mois d'ancienneté, vous pouvez également effectuer des retraits d’espèces par période de 7 jours glissants, en Polynésie et à l’étranger.
  • L’absence de plafond de dépenses préétabli et un débit différé gratuit pouvant aller jusqu’à 30 jours vous apportent une liberté de paiement à votre mesure.

 

Services & Avantages

  • Un service clientèle local grâce à une agence située en plein centre ville et à un numéro local disponible 24h/24, 7j/7
  • Un service garanti contre la fraude
  • Des services bancaires gratuits, accompagnant votre cotisation : paiement différé gratuit, déplafonnement gratuit, accès à la banque en ligne gratuit (par Internet ou application mobile), SMS solde de prélèvement gratuits, une carte de remplacement gratuite.
  • Une carte supplémentaire pour votre conjoint ou enfant majeur GRATUITE à vie
  • Des opérations de « Booster » de Points tout au long de l’année (X2, X5, X10), où vous points sont multipliés*

*Offres valables chez une sélection de partenaires pendant une période définie

 

Assurances & Assistance

  • Garantie Perte ou vol de votre Carte (1)
    En cas de perte ou de vol de votre carte, en fonction du lieu où vous vous trouvez, vous serez orienté vers le représentant American Express le plus proche, qui vous procurera une carte d'urgence ou une carte de remplacement généralement sous 48 heures*
  • Protection des achats (2)
    Nous indemnisons le matériel acheté avec la Carte en cas de dommage accidentel.
  • Accidents de voyages (2)
    Nous versons un capital en cas de décès ou d’invalidité survenu au cours d’un voyage réglé avec votre Carte
  • Incidents de voyages (2)
    Nous remboursons vos frais de bouche et d’hébergement réglés avec la Carte en cas de retard, d’annulation de vol, ou de non admission à bord. Nous prenons également en charge tous vos achats de première nécessité en cas de retard ou de perte de bagages
  • Assistance aux voyages et médicale d’urgence (2)
    Avant et pendant vos déplacements, nous mettons à votre disposition un service d’informations pour répondre à toutes vos demandes. Une assistance médicale vous est dédiée pendant toute la durée de votre voyage
  • Location de véhicule
    En réglant votre location de véhicule avec votre Carte Personnelle American Express, vous êtes couvert en cas d’accident ou de vol tant à titre personnel que professionnel, et ce partout dans le monde.
  • Annulation de voyage et interruption de déplacement
    Si vous rencontrez un évènement vous obligeant à annuler votre voyage ou bien interrompre votre séjour, nous vous rembourserons à hauteur de 550 000 F CFP.

* Excepté en Polynésie française, en Nouvelle-Calédonie et aux Etats-Unis

Pour plus de détails sur ces garanties et leurs conditions d'application, contactez-nous au 40 469.000

(1) Contrat souscrits par Ofina auprès de American Express

(2) Contrats souscrits par Ofina auprès de Axa Tahiti

 

Programme de fidélité

  • Avec le programme Membership Rewards, offrez-vous des moments uniques !

Avec la carte American Express® Gold, vos achats vous rapportent encore plus de points,  convertibles gratuitement en cadeaux, selon le barème suivant :

150 XPF dépensé = 1 point

Lors d’opérations de « Booster » de Points, X2/X5/X10, vos points sont multipliés :

X2 à 150 XPF dépensé = 2 points (75 XPF dépensés = 1 point)

X5 à 150 XPF dépensés = 5 points (30 XPF dépensés = 1 point)

X10 à 250 XPF dépensés = 10 points (15 XPF dépensés = 1 point)

Avec le programme Membership Rewards Voyages, transformez vos points en miles Flying Blue, miles Club Tiare, points Starwood Preferred Guest, ou transformez vos points en billet ou séjours chez Tahiti Nui Travel.

 

 

Démarches utiles

En cas de perte ou de vol, contactez immédiatement les services d'urgence.

Pour vous protéger contre les conséquences de la perte ou du vol de vos moyens de paiement, nous vous proposons l'assurance TEORA.

Soyez prudents lors de vos paiements en ligne. Informez-vous sur les bonnes pratiques en visistant la rubrique consacrée aux paiements sécurisés sur Internet.

En voyage, suivez nos conseils sur l'utilisation de votre carte à l'étranger.
Document Actions