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Recrutement

Banque de Polynésie recrute :

 

 

 

Chargé(e)  d’opérations monétiques en CDI

 

Missions du poste

  • Participer et suivre les projets, côté métier, concernant les évolutions monétique en lien avec nos prestataires externes locaux et métropolitains, permettant à la banque de se mettre en conformité avec la réglementation, ainsi que de développer ses activités monétiques ;
  • Participer et suivre les tâches opérationnelles quotidiennes afférant au service monétique ;
  • Assister le responsable métier dans les réflexions en amont d’amélioration et de réglementation ;
  • Contribuer au cadrage des projets et assister le responsable de projet métier dans son expression de besoins ;
  • Animer et/ou  participer au pilotage et suivi des projets ;
  • Assurer une expertise métier et assurer le maintien d’une documentation à jour ;
  • Renforcer l’équipe qui assure la veille règlementaire et analyser l'impact des évolutions concernant le domaine monétique ;
  • Soutenir activement l’équipe sur le plan opérationnel : surveillance de la Fraude, gestion des Impayés, suivi des Contestations ;
  • Apporter sa contribution à la conception des reporting, à la surveillance managériale et à toutes améliorations et évolutions.

 

Profil recherché

  • Minimum BAC +3 ;
  • Justifier d’une  expérience confirmée de 2 à 5 ans dans le domaine de la monétique serait très apprécié ;
  • Maîtrise des logiciel Word et Excel ;
  • Maîtrise de l'Anglais.

 

Contact

CV et lettre de motivation sont à envoyer au Service des Ressources Humaines :

 


Conseiller(ère) de clientèle en CDI

 

Missions du poste

  • Accueillir et conseiller les clients sur les opérations de banque au quotidien ;
  • Conseiller et proposer des produits et services bancaires adaptés à leurs besoins ;
  • Participer aux campagnes de promotion et relever des challenges commerciaux ;
  • Gérer un portefeuille client ;
  • Analyser la situation financière des clients.

 

Profil recherché

  • BAC +2/3 en banque, finance ou commerce ;
  • Justifier d'une première expérience professionnelle réussie sur un poste similaire.

 

Contact

CV et lettre de motivation sont à envoyer au Service des Ressources Humaines :

 

 

Administrateur(trice) systèmes et bases de données en CDI

 

Missions du poste

  • Maintenir en bon état de fonctionnement les bases de données qui supportent les applications métiers ;
  • Maintenir et faire évoluer les serveurs supports des bases de données.

 

Compétences

  • Administrer les systèmes d'exploitation Unix / Linux et les faire évoluer si besoin ;
  • Gérer les ressources systèmes (RAM, stockage, CPU, sauvegarde) et s'assurer de leur évolution en fonction des besoins ;
  • Ecrire des scripts pour automatiser les traitements ;
  • S'assurer du bon fonctionnement des bases de données : performance, espace de stockage, consommation de ressources, etc.
  • Veiller à la sécurité et à l'intégrité des données ;
  • Intervenir sur les incidents et pannes : diagnostiquer et apporter les solutions optimales ;
  • Participer aux projets nécessitant leur contribution ;
  • Assurer le support aux utilisateurs et effectuer les recherches demandées ;
  • Etre disponible pour intervenir le soir et week-end.

 

Profil recherché

  • BAC +5 en informatique ;
  • Justifier d'une expérience professionnelle réussie de 5 ans au minimum dans un poste similaire.

 

Contact

CV et lettre de motivation sont à envoyer au Service des Ressources Humaines :

 

 

Chargé(e) de Maîtrise d'Ouvrage et Développement Informatique

 

Mission du poste

  • Contribuer au projet d'évolution d'un progiciel et des applications périphériques ;
  • Traiter les demandes des utilisateurs.

 

Compétences requises

  • Avoir de solides connaissances en informatique (analyse et développement) ;
  • Maîtriser un progiciel bancaire ;
  • Connaître le progiciel Amplitude.

 

Profil recherché

  • Minimum Bac +2 en informatique de gestion ;
  • Justifier d'une expérience réussie dans un poste équivalent (maitrise d'ouvrage et/ou développement informatique).

 

Contact

CV et lettre de motivation sont à envoyer au Service des Ressources Humaines :

 

Candidature spontanée

 

Si vous souhaitez exprimer votre enthousiasme et votre talent au sein de nos équipes, alors n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature spontanée.

 

Profils recherchés

  • Pour une demande de stage ou d'alternance

Minimum Bac.

Durée minimum de 2 mois de stage.

  • Pour une demande d'emploi

Minimum Bac+2.

Personnalité ayant le sens du contact et de l'initiative, sachant s'intégrer dans une équipe dynamique et faisant preuve d'organisation et d'esprit d'équipe.

 

Évolution de carrière

Faire évoluer vos compétences et vous proposer des passerelles pour appréhender les différents métiers de notre banque reste une de nos priorités.

 

Contact

CV et lettre de motivation sont à envoyer au Service des Ressources Humaines :

  • Par courrier à la BP : 530 - 98713 Papeete

 

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