Aller au contenu. | Aller à la navigation

Vous êtes ici : Accueil Banque de Polynésie Recrutement

Recrutement

Banque de Polynésie recrute :


Un(e) Conseiller(ère) de clientèle en CDI

 

Missions du poste

  • Accueillir et conseiller les clients sur les opérations de banque au quotidien ;
  • Conseiller et proposer des produits et services bancaires adaptés à leurs besoins ;
  • Participer aux campagnes de promotion et relever des challenges commerciaux ;
  • Gérer un portefeuille client ;
  • Analyser la situation financière des clients.

 

Profil recherché

  • BAC +2/3 en banque, finance ou commerce ;
  • Justifier d'une première expérience professionnelle réussie sur un poste similaire.

 

Contact

CV et lettre de motivation sont à envoyer au Service des Ressources Humaines :

 

Chargé(e) de Maîtrise d'Ouvrage et Développement Informatique

 

Mission du poste

  • Contribuer au projet d'évolution d'un progiciel et des applications périphériques ;
  • Traiter les demandes des utilisateurs.

 

Compétences requises

  • Avoir de solides connaissances en informatique (analyse et développement) ;
  • Maîtriser un progiciel bancaire ;
  • Connaître le progiciel Amplitude.

 

Profil recherché

  • Minimum Bac +2 en informatique de gestion ;
  • Justifier d'une expérience réussie dans un poste équivalent (maitrise d'ouvrage et/ou développement informatique).

 

Contact

CV et lettre de motivation sont à envoyer au Service des Ressources Humaines :

 

Candidature spontanée

 

Si vous souhaitez exprimer votre enthousiasme et votre talent au sein de nos équipes, alors n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature spontanée.

 

Profils recherchés

  • Pour une demande de stage ou d'alternance

Minimum Bac.

Durée minimum de 2 mois de stage.

  • Pour une demande d'emploi

Minimum Bac+2.

Personnalité ayant le sens du contact et de l'initiative, sachant s'intégrer dans une équipe dynamique et faisant preuve d'organisation et d'esprit d'équipe.

 

Évolution de carrière

Faire évoluer vos compétences et vous proposer des passerelles pour appréhender les différents métiers de notre banque reste une de nos priorités.

 

Contact

CV et lettre de motivation sont à envoyer au Service des Ressources Humaines :

  • Par courrier à la BP : 530 - 98713 Papeete

 

Actions sur le document