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Recrutement

Banque de Polynésie recrute :

 

Chargé(e) de conformité en CDI

 

Missions du poste

  • Procéder à la transmission des dispositions réglementaires liées à la conformité (Fatca, éthique professionnelle, marchés financiers, protection de l'intérêt des clients,...) dans les outils et les procédures internes de la Banque ;
  • Organiser des formations à l'attention des salariés de la Banque afin de les sensibiliser aux problématiques du moment, telles que la connaissance client et la surveillance des opérations, ou encore la protection de la clientèle ;
  • Organiser et coordonner les reportings internes et externes, les outils de suivi et de prévention du dispositif et conformité ;
  • Participer à la préparation et à la rédaction des différents comités, rapports internes et rapports réglementaires de nature conformité ;
  • Veiller à la bonne application des procédures conformité.

 

Profil recherché

  • Minimum BAC +4 en juridique ou bancaire ;
  • Justifier d'une expérience de 2 à 5 ans dans ce type de fonction.

 

Contact

CV et lettre de motivation sont à envoyer au Service des Ressources Humaines :

 

Directeur(trice) d'Agence à Raiatea en CDI

 

Missions du poste

  • Gestion du budget et de la rentabilité de l'Agence ;
  • Suivi des engagements (crédits, découverts) et maîtrise des risques ;
  • Animation, motivation et management de votre équipe ;
  • Organisation de l'activité, fixation des objectifs commerciaux et évaluation des résultats ;
  • Conseil et développement de votre portefeuille de clients et prospection (financements, placements et autres services bancaires).

 

Profil recherché

  • Minimum Bac +2/3 en finance ou commerce ;
  • Justifier d'au moins 3 ans d'expérience acquise et réussie au sein d'un établissement bancaire.

 

Contact

CV et lettre de motivation sont à envoyer au Service des Ressources Humaines :

 

Conseiller(ère) de clientèle en CDI

 

Missions du poste

  • Accueillir et conseiller les clients sur les opérations de banque au quotidien ;
  • Conseiller et proposer des produits et services bancaires adaptés à leurs besoins ;
  • Participer aux campagnes de promotion et relever des challenges commerciaux ;
  • Gérer un portefeuille client ;
  • Analyser la situation financière des clients.

 

Profil recherché

  • BAC +2/3 en banque, finance ou commerce ;
  • Justifier d'une première expérience professionnelle réussie sur un poste similaire.

 

Contact

CV et lettre de motivation sont à envoyer au Service des Ressources Humaines :

 

Administrateur(trice) systèmes et bases de données en CDI

 

Missions du poste

  • Maintenir en bon état de fonctionnement les bases de données qui supportent les applications métiers ;
  • Maintenir et faire évoluer les serveurs supports des bases de données.

 

Compétences

  • Administrer les systèmes d'exploitation Unix / Linux et les faire évoluer si besoin ;
  • Gérer les ressources systèmes (RAM, stockage, CPU, sauvegarde) et s'assurer de leur évolution en fonction des besoins ;
  • Ecrire des scripts pour automatiser les traitements ;
  • S'assurer du bon fonctionnement des bases de données : performance, espace de stockage, consommation de ressources, etc.
  • Veiller à la sécurité et à l'intégrité des données ;
  • Intervenir sur les incidents et pannes : diagnostiquer et apporter les solutions optimales ;
  • Participer aux projets nécessitant leur contribution ;
  • Assurer le support aux utilisateurs et effectuer les recherches demandées ;
  • Etre disponible pour intervenir le soir et week-end.

 

Profil recherché

  • BAC +5 en informatique ;
  • Justifier d'une expérience professionnelle réussie de 5 ans au minimum dans un poste similaire.

 

Contact

CV et lettre de motivation sont à envoyer au Service des Ressources Humaines :

 

Administrateur(trice) système et réseau en CDD

 

Missions du poste

  • Contribuer aux projets d'évolutions du réseau / des serveurs ;
  • Mettre en place des systèmes de sécurité.

 

Compétences requises

  • Maîtriser l'administration Linux et Windows Serveur ;
  • Maîtriser les outils de sécurité (Firewall, IPS, etc.) ;
  • Maîtriser l'administration réseau (routage, VLAN, IPSEC, etc.) ;
  • Gérer des projets d'évolutions du réseau/serveurs.

 

Des connaissances dans le domaine de la virtualisation et le scrinpting shell (Bash, Powershell) serait appréciée.


Profil recherché

  • BAC +5 en informatique ;
  • Justifier d'une expérience professionnelle réussie d'un an au minimum dans un poste similaire.

 

Contact

CV et lettre de motivation sont à envoyer au Service des Ressources Humaines :

 

 

Chargé(e) de Maîtrise d'Ouvrage et Développement Informatique

 

Mission du poste

  • Contribuer au projet d'évolution d'un progiciel et des applications périphériques ;
  • Traiter les demandes des utilisateurs.

 

Compétences requises

  • Avoir de solides connaissances en informatique (analyse et développement) ;
  • Maîtriser un progiciel bancaire ;
  • Connaître le progiciel Amplitude.

 

Profil recherché

  • Minimum Bac +2 en informatique de gestion ;
  • Justifier d'une expérience réussie dans un poste équivalent (maitrise d'ouvrage et/ou développement informatique).

 

Contact

CV et lettre de motivation sont à envoyer au Service des Ressources Humaines :

 

Candidature spontanée

 

Si vous souhaitez exprimer votre enthousiasme et votre talent au sein de nos équipes, alors n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature spontanée.

 

Profils recherchés

  • Pour une demande de stage ou d'alternance

Minimum Bac.

Durée minimum de 2 mois de stage.

  • Pour une demande d'emploi

Minimum Bac+2.

Personnalité ayant le sens du contact et de l'initiative, sachant s'intégrer dans une équipe dynamique et faisant preuve d'organisation et d'esprit d'équipe.

 

Évolution de carrière

Faire évoluer vos compétences et vous proposer des passerelles pour appréhender les différents métiers de notre banque reste une de nos priorités.

 

Contact

CV et lettre de motivation sont à envoyer au Service des Ressources Humaines :

  • Par courrier à la BP : 530 - 98713 Papeete

 

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